Et j'aime pas ça.

Je suis toujours dans l'attente d'une réponse négative de la part du Transistor National, mais d'une réponse quand même.

Léon Ventrerond ne m'a toujours pas confirmé mon non renouvellement de contrat a daté de la fin du mois de septembre. Je devais obtenir une réponse avant la fin du mois d'août, sans faute.

Et puis voilà que Tube Cathodique 2 reprend contact pour me proposer un boulot de maintenant jusqu'au mois de juin prochain, pour assurer les renforts en pleine campagne présidentielle. Un boulot hyper intéressant (n'y voyez aucune ironie, je suis TRES sérieuse), avec des horaires un peu particulier (17-23h et le samedi). Sans oublier le côté "j'ai un pied dans la maison".

Mais si je prends toute ces données en compte, un CDI aux horaires normaux et au salaire confortable serait plus avantageux qu'un CDD de 8 mois (même pas le temps d'une gestation, à moins d'un prématuré) aux horaires bancals et sans doute pas spécialement bien rémunéré. Cependant, ce fameux CDI, je suis loin de l'avoir obtenu pour le moment, et je suis pourtant contrainte de repousser ma réponse à Tube Cathodique 2. C'est presque un refus.

Au final, je vais me retrouver au chômage à partir du 1er octobre, et toutes les propositions intéressantes me seront passées sous le nez, la faute à un mauvais timing.

De quoi alimenter un peu plus, ma tendande ermite du moment.