Premier bilan après 12 jours de chômage : je n'ai rien vu passé et paradoxalement, ma période Léon Ventrerond me paraît bien lointaine. Et pourtant ça ne fait que 12 malheureux jours.

12 malheureux jours durant lesquels je n'ai pas fait le dixième de ce que je me suis fixée pour cette période de repos aléatoire : ma vie sociale n'a pas beaucoup évoluée, je ne me suis pas remise aux Sims 2, je n'arrive même pas à joueravec le Wifi d'Animal Crossing[1], ma mise à jour au niveau des séries n'est pas des plus frénétiques[2]n je ne suis toujours pas aller à Porte de Perpète pour faire plaisir à mon amoureux, la lecture est carrément au point mort.

Par contre, j'ai réussi à boucler les courses, le ménage, les divers rangements et les cadeaux de Noël, autrement dit je suis une excellente colocataire au foyer. Les sorties cinéma ont été honorées correctement également.

Quant à la question d'une quelconque activité professionnelle dans un avenir proche... ça relève encore du tabou.

Ah, et puis, je ne suis pas encore sûre de toucher au jackpot de Ass&Dick (cf mon super statut précédent).

Je suis débordée, les journées sont toujours trop courtes et je n'arrive pas à me débarasser de cette fichue propension à l'ermitage.

Notes

[1] Pour ceux que ça intéresserait vous pouvez me donner vos codes, pseudos et noms de villes par mail, je vous renverrai les miens. Je recrute par tous les moyens.

[2] Excellente seconde saison de Weeds à signaler tout de même.