Les voisins sont prévenus depuis une semaine.

Aujourd'hui il me reste un peu plus de 24h pour préparer la crémaillère du nouvel appart', qui n'est plus si nouveau après tout. Oui, mais voilà, mieux vaut tard que jamais.

Au programme des heures à venir, la confection d'une tarte tomate/bleu/moutard, d'un crumble courgette/chèvre, d'un cake olives/lardons, et d'un autre cake roquefort/poire celui-ci ; et pour les desserts : tarte au chocolat amer, cheese cake, et crumble aux pommes.

Sans oublier le punch coco. D'ailleurs, je suis bien contente (on a les plaisirs qu'on peut) d'avoir trouvé du dans ma supérette. Du vrai, du bon, du qui ravigotte ! (même s'il coûte le double du prix d'origine).

En parlant liquide, Tite coloc' et moi-même devons aller faire le plein de blanc et de rouge. Reste encore à savoir sous quelle forme : cubis ou bouteilles...

Les soucis de son sont réglés grâce à mon disque dur externe et aux baffles de Tite coloc'. Nous avons fait un bout d'essai hier, et il faut bien avouer que ça pulse pas mal.

Maintenant, reste à savoir si une vingtaine de personnes peuvent s'entasser entre la cuisine et le séjour...





Et puis un nouveau MP3 du jour pour le coup. Parce que j'aime la poésie et parce qu'ils ont bercé mon enfance, et que je continue de me poser la question : peut-on renier les oeuvres d'un artiste, dès lors que celui-ci déconne...