Une journée qui commence en sursaut à 6h30 parce que la chatte a réussi à faire tomber un vase plein de fleurs, et accessoirement plein d'eau, sur le tapis de la chambre, annonce bien souvent une journée de merde et comme nous sommes vendredi, je pense que je peux généraliser en allant jusqu'à dire que c'est le week-end tout entier qui va être merdique.

Et depuis que je me suis levée, soit il y a à peine une heure, ça se confirme.

Temps de merde. La moitié de mon thé renversé au petit déjeûner. Mes règles. La chatte qui fait connerie sur connerie. (Elle vient à l'instant de tenter de sauter sur le bureau, se loupe, emporte dans sa chute la moitié des objets qui y sont, dont mon portable). Je suis (encore) à découvert.Tite coloc' ne s'est pas donné la peine de descendre les poubelles.

Or, ce soir, je pars en "week-end filles" au bord de la mer. Déjà que j'appréhendais au préalable, là ça commence à me rendre carrément anxieuse. A quel moment exactement ais-je m'en prendre plein la gueule ?! Parce que forcément, à un moment je vais m'en prendre plein la gueule. Sur l'autoroute dès ce soir ? Ce soir à l'hôtel ? Demain sur la plage ? A moins que ce ne soit devant le plateau de fruits de mer...

Suis plus très certaine de vouloir y aller.