Qui commence par un vendredi soir des plus agréables autour d'une jolie bibliothèque Nicolas, d'un couscous garbit pas terrible, et d'un fondant au chocolat des plus goûteux. Dommage que les deux personnes qui m'accompagnaient aient éprouvée le besoin de rentrer se coucher aussi rapidement.

Autant dire que le samedi ne fût pas des plus productifs. J'ai tout de même réussi au cours de cette journée à faire l'acquisition d'un superbe Babyliss (nouvelle coupe de cheveux oblige, ainsi que perspective de travailler dans le milieu du luxe), de récupérer une paire de lunettes malencontreusement écrasée par le séant d'un jeune homme des plus myopes en juillet dernier (il se reconnaîtra), et surtout à voir, enfin, Noces Funèbres du très grand Tim Burton, qui a réussi à faire verser quelques larmes à l'un de nous deux (mais je ne préciserai pas duquel il s'agit). Il est donc bien normal que nous ayons achevé cette harrassante journée par une soirée crêpes et deux épisodes de Lost...

Quant au dimanche, pas encore achevé, il a débuté de la même manière que le samedi matin. Tardivement. S'est poursuivit d'une manière des plus agréables. Et s'achèvera peut-être par un café si les personnes concernées daignent répondre à ma proposition.