Truman Capote hier soir.

Ils avaient envie d'une pizza. Moi aussi, mais pas la même. J'aurais voulu une vraie pizza, et pas une pizza de chez Pizza Hut. Pizza Hut c'est le MacDo des pizzerias pour moi. Et tout le monde connaît mon amour pour ce genre de chaîne... Bref. Je cède. Chez Pizza Hut, y a la Méthode Cauet qui tue toute velléité de discussion tellement c'est fort. Regards affligés de notre part, et puis lui qui pouffe devant les conneries de ce con de Cauet, bavant devant les seins d'Elsa. Les pizzas sont récupérées 30 minutes plus tard (30 minutes de Cauet, c'est long). Retour express à l'appartement. Dévorage de pizzas, mais pas trop non plus, parce que c'est quand même hyper gras et hyper bourratif.

Papotage. La fatigue s'installe. Mais merde, avant veille de week-end prolongé, voire plus que prolongé pour moi puisque je pars une semaine en vacances, pas envie de s'écrouler comme une masse tout de suite. Re-papotage sur le bord du lit après une douche. Présentation du bras meurtri, exclamation à la vue de mon énorme point de suture (qui s'accroche partout dans les fringues, c'est vraiment très pratique), rassurer et dire que quand même, l'implanon c'est 'achement mieux que la pillule (d'ailleurs, l'ai-je prise hier soir ?!) et que si j'en suis arrivée c'est seulement parce qu'il avait mal posé à l'origine.

Reveil câlin. Non pas tout de suite. Il nous reste 2 mn avant que le réveil ne sonne. Reste encore un peu. Là, dans mon giron. Une semaine sans se voir, ça mérite bien 2 minutes de câlins avant la sonnerie du réveil. Ca sonne. Les habitudes reprennent le dessus, chorégraphie de l'occupation de l'espace bien rôdée. A moi la salle de bain, à toi la cuisine. Puis inversement dès que je sors de la salle de bain. Réveil, pas trop en douceur, d'après ce que j'ai pu entendre, pour notre invitée. Réveil sourire cependant, lunettes de secrétaire cochonne sur le nez, petites couettes et intégrale de Mafalda sous le bras. J'aurais aimé pouvoir faire une photo. Mais je n'ai pas osé.

Petit déjeûner des plus agréables. Tranquilles. Presque comme un week-end, voire même comme en vacances. Sauf que, argh, c'est seulement ce soir les vacances. Arrivée un peu retard au boulot. Petite journée en perspective puisque ce midi déjeuner à trois, qui ne finira probablement pas de bonne heure. L'occasion pour moi de récupérer l'oeuvre que je lui avais commandé.