J'aurais du m'en douter pourtant, quand tu as commencé par louper la sortie pour récupérer ma Fofinette qui poireautait déjà depuis une heure à notre point de rendez-vous. C'était comme un avant-goût de la journée qui allait avoir lieu.

Tu as fait très fort ensuite. Perdre les clés, dans le sable, à la plage de Deauville. Deux heures de recherches intensives et 36 coups de fils passés plus tard, on avait fini par trouver une "solution". Tite coloc' récupérerait le double à l'appartement avant de passer le relais à ton père qui prendrait le dernier train en partance pour Deauville à partir de Paris. Tu t'es bien caché de me prévenir que finalement tes DEUX parents allaient venir. Tes parents, dont je te rappelle, je n'ai encore JAMAIS fait la connaissance !!! Le traquenard était un peu gros mon jeune ami !!

Tu t'es démasqué par toi-même, alors que la demoiselle et moi-même revenions vers le p'tit bolide, 5 minutes avant ton retour de la gare accompagné de tes parents. Voiture grande ouverte, dans laquelle nous découvrions la clés tant recherchée accompagnée d'un petit mot nous soulignant combien nous étions chanceux d'avoir retrouvé notre clés.

Tu as même poussé le vice jusqu'à me faire mentir à beau-papa et belle-maman, me laissant à peine le temps de dissimuler l'objet du délit au plus profond de mon sac à main. Il n'était pas question que ce gentil monsieur et cette gentille madame s'aperçoivent qu'ils s'étaient déplacés inutilement.

C'était vraiment un peu too much de ta part.

Tout ça pour que je rencontre tes parents.

Mais bon, je tiens ma petite vengeance, désormais il va falloir que tu t'expliques avec Tite Coloc'...