Eté 2005 :

Météo à l'image de mon moral : chaotique.

Vie sociale qui frôle le néant.

J'ai mon p*** de mémoire à rédiger. Il fait un temps de chien. Il fait froid. Ce n'est pas très grave puisque je passe mes journées enfermée, clouée sur mon fauteuil par un lumbago, devant l'ordinateur, à faire du copié-collé.

Je découvre au moins cette génialissime série qu'est Malcolm in the Middle, véritable réconfort. Dans ma tête, c'est pas la fête. Remise en questions multiples. Je ne sais plus très bien où j'en suis.

Tite coloc' ne va pas bien de son côté non plus : tachycardie et crises d'angoisses au programme. Elle retourne se faire dorloter chez ses parents en Bretagne. On vient d'emménager dans un superbe appartement et on se demande déjà si on y sera encore en septembre.

On me prête un chat pour une semaine.

Eté 2006 :

Ouf, retour du soleil et de la canicule. Je n'y croyais plus. Un peu comme une légende urbaine. Oui, la canicule est mon amie. Je suis un animal à sang froid et j'ai besoin d'un taux d'ensoleillement et de chaleur élevé.

Ma vie sociale est plus que satisfaisante. Des pique-niques et des soirées de prévus, pas mal de week-ends déjà bouclés.

J'ai un boulot, au moins jusqu'à la fin du mois de septembre, c'est toujours ça de pris. Fini la vie d'étudiante, et c'est tant mieux. Plus de mémoires, plus de partiels, et ça, c'est extrêmement agréable. Par ailleurs, la vie active permet de claque un peu plus de thunes, notamment dans les loisirs. Dans ma tête aussi ça va bien mieux. J'ose me projeter. Un peu, mais pas trop non plus, ne sachant pas de quoi le mois d'octobre sera fait.

J'ai encore un lumbago.

Tite coloc' va bien mieux. Elle est encore en Bretagne, mais cette fois pour de véritables vacances, et non pour convalescence.

Et cette fois, j'ai mon chat à moi. Et quelle bête...