Encore des cartons.

Cette fois ce sont des bouquins de poche, des albums photos... et sur mes BD, ou en tout une partie de mes BD.

Pour l'instant je n'ai pu négocier le rapatriement que de 4 cartons plein à craquer de BD (6 de poches + albums photos). Je me suis laissée émotionner par le paternel nouvellement retraité qui souhaite "relire" les collec'... Mouais... C'est surtout un moyen de ne pas faire de trous dans le magnifique tapissage de BD du mur du salon. Les vides c'est pas très esthétique. Le problème, c'est que j'ai le même raisonnement de mon côté : mes étagères vides j'ai bien l'intention de les remplir.

ca va être une guerre des nerfs. Un conflit de longue haleine où tous les coups seront permis : bisous, calins, p'tits mots et autres roucoulades. Ca va être dur, mais j'y arriverai. Peut-être pas tout de suite, ni dans l'année, peut-être même pas l'année prochaine non plus, mais je les récupérerai mes 500 BD et des poussières, accumulées années après années d'anniversaires en petite souris, en passant par le papa noël...

Et lorsque j'aurai tout récupéré, et que tout aura fusionné avec ma nouvelle collec'... Il sera alors temps de déménager pour un 4 pièces.

Merci papa de m'avoir fabriquée de manière à claquer la thune que je n'ai pas en BD et en cinéma. Et merci maman pour le petit cadeau De l'amour filial en général et de mon papa en particulier.