Les vacances.

On dirait pas comme ça, avec ce temps de chiotte, mais on est en juillet, et pour la première fois depuis 1... 2... 3 ans ?! Je pars en vacances cet été (?). Et même cette fois, on ne peut pas réellement parler de congés payés... seulement de deux semaines de chômage qui m'ont été accordés.

15 jours.

Et j'ai même pas encore reçus mes maillots de bain... Remarque, c'est l'avantage du temps pourri, il se peut que je n'en ai même pas l'usage. Et puis comme je n'ai pas perdu tous les kilos escomptés, ça tombe plutôt bien de manière générale.

Vive le teint d'endive.

Le problème c'est que j'ai des envie de tartiflettes, truffades, fondues, raclettes et autres recettes de saison, peu compatibles avec les ordres de la diététicienne, même avec toute la meilleure volonté du monde.

Donc, on part 15 jours. Nos premières vraies vacances ensemble. Angoisse. Une tente c'est moins facile à partager qu'un appartement de 50m². Et si en plus il flotte tout le temps, le pire est à craindre.

Alors pour résumer : des congés non payés, un temps de chiotte, pas de maillot de bain, et un risque de scènes de ménage élevé.

Youpi, j'ai hâte !