Du moins, dans le domaine de l'écriture.

Présentement je vais surtout tenter de me livrer à l'exercice périlleux de la synthèse, exercice auquel j'échoue généralement lamentablement. La concision, c'est pas pour moi. Mais comme je néglige cet espace et que j'ai quand même quelques nouveautés à raconter, je vais faire comme Amazon et livrer en un seul colis.

Pour commencer, je suis en congés non payés forcés, depuis une semaine, et pour deux semaines encore et pinaise, que c'est bon. J'en profite pour aller à la fête de l'Huma pour voir une idole de mon enfance : Johnny Clegg (allez-y riez, n'empêche c'était super bien), les Fatals Picard sans le son, donc finalement Olivia Ruiz magnifique dans sa robe à paillette et ses escarpins dorés de 10 cm, puis les Ogres de Barbak qui ont presque fini par me convaincre, 100% collègues sympathiques mais sans plus, abandon pour Ayo pour agoraphobie, et bien sûr non le moindre l'Iguane toujours prompte à baiser les enceintes et à rendre le service de sécurité complètement flippé ; mais aussi écoute du débat très intéressant sur l'évolution de l'Amérique latine, puis dégustation d'alcools en tout genre et surtout beaucoup beaucoup beaucoup de lipides qui se sont traduits par 1,5 kg sur cette satanée balance alors que je suis sensée en perdre 2 d'ici le 2 octobre. Ce qui me conduit à faire péter tous mes records de courses : 50 minutes, sans peiner, sauf au début, j'aurais pu courir encore un bon moment, mais pas le temps pour cause de rendez-vous chez un chirurgien-obstétricien pour me faire arracher l'implan qui me sert de contraception. Marre des règles tous les 15 jours, retour à la contraception de maman : la pillule. J'ai tellement oublié comment ça fonctionnait qu'on va sans doute se retrouver avec un petit Baptofare ou une p'tite Tartine d'ici peu. Oui, mais non, c'est une mauvaise idée. Pas tout de suite. Je profite de tout ce temps libre pour faire cramer la CB chez eux, la perte de poids entrainant invariablement un renouvellement de garde robe, mais aussi ici pour renouveler mon stock de jeux DS et mes variantes Sims pour PC, pour les bouquins c'est chez le gentil libraire en bas de chez moi.

Voilà, voilà, des journées bien remplies donc, sans oublier les vistes régulières aux MK2 quai de Seine et quai de Loire, depuis qu'ils ont ouvert leurs portes aux porteurs de la carte UGC illimitée.

Sur ce, je vous abandonne pour aller regarder les Vacances de l'amour sur TF1 en petit déjeûnant.

Bien à vous.