Hier soir, première et sans doute dernière soirée corporate (au vu de la situation actuelle de l'ORTF). Enfin par corporate, j'entends surtout soirée CE, destinée au petit personnel (pas de Puj', ni de Lolo) et ayant pour but de vider les caisses du CE comme il se doit avant la nouvelle année.
Bon, je ne vais pas cracher dans la soupe : mes collègues sont formidables et c'était open bar. Je crois cependant pouvoir affirmer sans me tromper qu'ils ne pourront pas espérer une reconversion dans la chanson lorsqu'ils seront rermerciés par la direction pour leurs services (selon toute vraisemblance d'ici deux ans à peu près).
Pour résumer donc, soirée pas désagréable du tout, mes collègues gagnent à être fréquentés en dehors des heures de boulot. En revanche, open bar ne rime pas avec balance, je vais encore pleurer ma mère demain en me pesant (en ayant bien à l'esprit que mardi soir c'est soirée open raclette). Et pour finir une dragounette au compteur et ça, à la veille de passer le cap des ... ans, c'est bon pour l'ego.

Ce qui est franchement très con c'est de bosser aujourd'hui.