Voilà, je suis atteinte d'une maformation particulièrement handicapante. Je n'en ai jamais parlé jusqu'à présent car, comme toute difformité, celle-ci créé un sentiment de honte. Ce n'est que récemment que j'ai appris à vivre avec ce handicap, et à l'accepter.

Je suis désormais en mesure de révéler cette difformité qui me rend la vie plus difficile chaque jour : mon conduit auditif gauche rejette tout casque de baladeur. Oui, vous en conviendrez, ce n'est pas facile à vivre. Là où le conduit auditif droit est tout à fait normal et permet l'insertion d'écouteurs, le gauche finit toujours par rejeter le sien dans un petit plop, si je n'y prends pas garde. Je suis contrainte d'enfoncer celui-ci toutes les 30 secondes. Et franchement, avec un caddie dans une main, et des sacs de prévisions dans l'autre, et bien c'est réellement handicapant.

J'ai pourtant tout essayé ! (sauf les écouteurs/casque, ça c'est impensable). Mais non, au bout de 40 secondes : plop et l'écouteur est éjecté.

J'en appelle à vous, amis blogueurs, aidez moi ! (en vous côtisant par exemple, pour m'offrir une paire d'écouteurs sur mesure)