Et voilà que je me retrouve à ployer sous diverses offres d'emplois/entretiens. Y a pas à dire, une fois qu'on est dedans, on y est jusqu'au cou.

Apprenant que j'ai un entretien mardi matin (merci Tite coloc'), ma big boss est venue me voir pour m'informer qu'elle souhaitait demander à mon employeur (qui n'est pas directement Léon Ventrerond) de reconduire une nouvelle mission jusqu'au mois de juin. Celle-ci serait légèrement différente de celle que je mène actuellement, mais également intéressante, car dans le domaine de l'image et de l'audiovisuel (mon dada). Par ailleurs, elle m'annonce également qu'elle a expréssement demandé à mon employeur que ce soit moi, car celui-ci prévoyait de m'envoyer sur de nouveaux projets (ça ne traîne pas chez eux apparemment).

Or, je ne sais toujours pas en quoi consistera ma vacation de 6 mois dans l'organisme public de recherche scientifique avec qui j'ai un entretien mardi. J'ai tout de même le vain espoir d'être un peu mieux rémunérée qu'actuellement, mais je reste réaliste, à savoir : "vacation public" = "pas bien cher payée". Je m'imagine donc déjà en train de faire jouer la concurrence. Parce que, concrètement, ce sera la mission la mieux payer qui va l'emporter, bien que Léon Ventrerond semble me proposer un job tout à fait intéressant. Je vais p'têtre même tenté de feinter mon employeur si celui-ci ne me propose pas un meilleur salaire : tenter de me faire embaucher en CDD par Léon Ventrerond (comme quoi, finalement, je suis un peu utopiste). Voilà, voilà. J'en tire quand même quelque chose de positif : je ne serai pas chômeuse dans un mois.

Et puis p'têtre que je finirais par le décrocher ce satané sac Léon Ventrerond ! Pour mérite rendu à l'entreprise !!! Nan mé !