Mais ce blog n'est plus comme avant.

C'est sans doute la conséquence d'une évolution personnelle d'une part, mais aussi celle de la perte d'anonymat d'autre part. Quelque fois ça me pèse, de ne plus pouvoir me déverser comme je le faisais au commencement. Je sais que c'est inintéressant pour les lecteurs, mais pas moins que l'exposition de mon balcon fleuri ou encore mes problèmes de poids ou de peau trop grasse[1]. Ca a au moins le mérite de satisfaire votre côté voyeur et mon côté exhibionniste. Remarque je n'ai jamais eu autant de lecteurs que lorsque j'allais vraiment mal.

Bref, je suis encore tarabustée par l'idée d'aller faire un tour ailleurs voir si 'y suis, mais de manière anonyme, ou de poursuivre celui-ci. Parce que finalement on s'attache à cette bestiole. J'ai un peu de mal à m'en détacher, même s'il ne répond plus à mes attentes. Question d'habitude peut-être. Et les habitudes sont parfois confortables.

Alors, je me tâte une fois de plus : tout lâcher et partir pour l'inconnu ? ou rester, dans une insatisfaction confortable ?

Notes

[1] Ah ouais, faut que je fasse une note là-dessus, parce que j'ai quand même trouvé une solution révolutionnaire.