On n'en est pas encore à la déco, la multitude de nos bouquins/BD respectifs n'a pas encore été rapatrié, mais l'appartement prend une tournure de plus en plus habitable, si ce n'est toujours ce côté légèrement penché qui nous contraint à mettre des calles sous tous nos meubles et à faire du niveau notre outil de base.

On trouve même de la place pour garer p'tit bolide dans la rue, et la chatte est enfin sortie de sa léthargie pré+post-déménagement.

Côté boulot, je n'ai pas trop à me plaindre pour le moment, bien que je sois amenée à bosser des week-ends. L'équipe est sympa, le boulot varié, les horaires sont particuliers, et surtout, je bosse enfin sur de l'audiovisuel ! youpi ! Un week-end en pleine semaine dès demain soir, moi, j'aime.

Petits bémols : la connexion internet toujours absente[1], conséquence : je prends du retard dans les séries ; de plus, cette satanée cuisine n'est toujours pas finie d'être aménagée : il semblerait qu'on se soit plantés dans l'achat des éléments muraux, trop imposants. D'ailleurs si quelqu'un est intéressé par un meuble pour micro-onde, qu'il se fasse connaître, nous sommes prêts à lui céder pour un prix intéressant.

Et très bientôt, les apéros d'inauguration, évidemment.

Notes

[1] Toujours merci Monsieur Leneuf pour cette connexion de dépannage.