J'ignore s'il s'agissait d'un plan de drague ou d'un interrogatoire gestapo-iste déguisé, mais radiologue ce n'est pas ce qu'il y a de plus discret comme profession :

- Elle : Pourquoi vous faites autant de radios ? (Sous-entendu : vous creuzez l'abysse de la sécu)
- Moi : Parce que je suis sujette à des lumbagos de manière chronique et que j'ai mal au genou après avoir couru. (Et que c'est prescrit par mon toubib)
- Elle : Pourquoi vous avez un piercing ? (Début d'analyse psychologique à deux balles)
- Moi : Parce que... (Je t'emmerde)
- Elle : Une fois une femme m'a répondu que c'était parce qu'elle trouvait ça sensuel, mouarf mouarf mouarf !!! (Oui et alors ?! ça te défrise de voir un piercing sur mon nombril parce que je n'ai pas le ventre plat ?!)

- Elle : Mettez vous de profil et levez les bras.
- toc, toc
- Elle : oui, entrez ?
- Moi (intérieurement) : Ne te gêne pas connasse, je suis juste en culotte, les seins à l'air et les bras en l'air...
- Elle : ...
- Moi : (Je m'aperçois qu'elle est partie en laissant la porte à moitié ouverte, en me laissant poireauter les bras en l'air)

Plus tard dans l'examen :

- Elle : Oulala !!! Déjà 16h30 !!
- Moi : ... (Ben oui, ça fait une heure que je suis là...)
- Elle : Le temps passe vite lorsqu'on travaille ! (Sous-entendu : ce qui ne semble pas être ton cas vu que tu as pris rendez-vous un lundi, à 15h)
- Moi : ...
- Elle : Vous travaillez dans quel domaine ? (Sous-entendu : confirmez-moi que vous êtes une chômeuse assistée qui abuse de la sécurité sociale)
- Moi (laconique) : Documentaliste...
- Elle (surprise) : Oh... et vous travaillez où ? Tenez bien vos genoux plier s'il vous plaît.
- Moi (souriant hargneusement) : Chez Antenne 2... (Et bim connasse prends toi ça dans les dents !)
- Elle (s'avouant vaincue) : Ah oui, c'est pas mal du tout. On a beaucoup d'artistes dans le quartier : Jean-Marie Bigard, Gad Elmaleh... Ce sont des amis du directeur.
- Moi (me rhabillant) : C'est bon, je peux m'en aller ?!

Plus que des questions de routine comme m'en poserait ma coiffeuse ou mon esthéticienne, histoire de faire passer le temps, j'ai eu la nette impression d'être l'objet d'un interrogatoire afin de justifier les soins qui m'étaient prodigués.