5 kgs en moins.

Un cul à nouveau sortable.

Une chute de reins correcte.

Des nibards un peu moins gros, mais toujours avenants.

Il ne m'en faut pas moins pour raviver ma vieille envie de tattoo, tapie là dans un coin de ma tête depuis quelques années.

Du coup, je vais baver par , sur les oeuvres de monsieur Tin-Tin.

C'est un putain d'artiste quand même.

Ca fait rêver.

Mais je reste hésitante.

Tout d'abord, à cause de l'indélébilité de la chose. C'est le propre du tatouage, je sais, mais j'ai peur de m'en lasser. De vouloir en changer, comme je changerais de parfum, c'est à dire, souvent.

Du coup, il faut que le motif me plaise tout particulièrement, pour que je ne m'en lasse pas. Et là je me heurte à un nouveau problème : me tatouer, oui, mais quoi ?! Grosse, grosse question. Pendant un temps, le tribal maori, la tortue surtout me tentait bien. Puis, le tribal, près du trou d'bal... bof. Récemment, j'ai songé à quelque chose comme ça, mais le côté enfantin et héroïc fantasy qui pourrait être perçu par certain[1] ne me plaît pas non plus. Le côté BD par contre, oui. Mais alors ?! Un Corto ?! Mmmmh... les portraits ne se prêtent pas trop aux reins. Et puis je ne suis pas totalement fan de la BD, seulement du personnage.

Bref, bref... Toujours aussi indécise, mais je me laisserais bien tentée par une visite à l'antre du maître. Peut-être pourrait-il me conseiller... ou se foutre complètement de ma gueule. Donc j'ose pas.

Notes

[1] Je pense notamment aux joueurs de Wow et consort.